et plus…
Beauty Success, depuis 2015
Stratégie et création de contenus institutionnels et opérationnels pour l’enseigne.
Esthetic Center expert minceur
Stratégie et création de contenus opérationnels pour l’enseigne.
Esthetic Center institut de beauté, depuis 2016
Stratégie et création de contenus opérationnels pour l’enseigne.
TCS Genève, depuis 2017
Campagne TCS EASY centrée sur le naming et la simplicité d’accès de cette nouvelle offre de services du TCS Genève.
Gedimat, depuis 2017
Refonte de l’identité visuelle de l’enseigne et de ses points de vente, intégrant logo et signature, bardage, signalétique intérieure, extérieure ainsi que charte graphique pour le print et le digital.
Corteva Agriscience – Positif par nature, depuis 2019
Conception et promotion d’un programme corporate de formation et d’accompagnement des agriculteurs dans la valorisation de leurs métiers.
Poupette St Barth, depuis 2020
Direction artistique des visuels e-commerce.
Lady Suzette
Lancement d’un nouveau concept culinaire, de la recherche du nom de l’enseigne à celui des plats, jusqu’ à l’univers architectural et graphique. Stratégie et création de contenus pour tout l’écosystème de lancement.
Naf Naf
Positionnement de marque concrétisé par la saga des campagnes « réenchanter son quotidien".
Minelli
Stratégie, développement des contenus et réalisation de campagne.
Mauboussin
Stratégie, développement des contenus et réalisation de campagne.
Développement des contenus et réalisation de campagne.
Stratégie, campagne et création de contenus.
Guy Laroche
Direction artistique des campagnes image.
France Galop
Campagne et déploiement du Grand Prix de l’Arc de Triomphe.